tirsdag den 11. august 2009

DéCLARATION

Chers concitoyen ne s,

ne trouvez-vous pas que l'en se sent à l'étroit, compressé et pourtant le monde est vaste et autour de nous il y a plein de choses à faire. Mais à force de suivre les lignes fixées par les autres, c'est normal que l'on se retrouve tous au même endroit (c'est plus facile pour nous marquer au fer rouge, nous tondre, nous vendre, nous manger..).

Mais Citoyen ne, je sais que tu n'as pas envie de bouger aucun mouvement ne t'entraîne, on assiste à la calcification de la société. Alors après c'est facile pour ceux qui ont les leviers en mains de conduire les masses où ils veulent. Il leur suffit de prendre un grand monte-charge et de soulever des plaques de populations pour les emmener où ils le veulent.

Libérons nous de la condition de bétail, décidons par nous même.
Pour vivre dignement et décider par nous même de nos destins.

Citoyen ne s Révolution pour l'évolution

Le déliré et controverse

Le déliré est aujourd'hui relativement accepté dans les couches moyennes, mais tout en bas de la pyramide social et tout en haut, non.
En bas cela est compréhensible, car vivant dans la "merde" et n'ayant pas de moyens de s'en sortir on considère le déliré comme une perte d'énergie; mais pourtant le déliré permettrais d'envisager d'autres voies pour s'en sortir.
Mais c'est sûr que quand toute les voies sont barrées par les élites de l'administration ou le racisme, c'est pas facile. De l'autre côté, les élites n'acceptent pas le déliré, car elles ont peur de vaciller de leur piédestal.
Vivre intensément, dans le déliré est une bonne chose. Cela désinhibe et permet de voir la vie autrement.