mandag den 10. august 2009

Le voyageur de l'espace temps

Sur une route bordée de nuages sombres
je m'enfonçais dans les aléas du temps
traversé de part en part
par des sentiments
je m'enfonçais au loin
loin depuis que j'avais regardé
depuis la dernière fois
l'horizon
qui auparavant au fond
est maintenant la scène de mes pas
et je m'enfonce...
je m'enfonce dans le décor.
Je traverse la scène,
qui traverse avec moi l'espace-temps.

Je suis le voyageur de l'infini,
le nomade à jamais mouvant
promeneur intemporel
je me déplace sur la toile
et la toile se mouve sous mes pas,
ou sur, je ne sais plus
a vrai dire je ne sais pas
dimensions entrecroisés
ainsi est fait mon univers.

Et au fur et à mesure de mes pas
selon la mesure du temps
selon l'espace m'entourant
mon corps changeait
je me dissolvais
me transformait
me durcissait
m'envolais.

L'espace-temps me changeait
de toute sa gamme,
et le musicien invisible
de son répertoire enchanté
modifiait mon apparence
DO RE MI FA SOL LA SI
et même bien plus,
la musique emportait mes particules
dans des transes fabuleuses,
dansant sur l'air du temps,
je me transformais dans l'espace.

Hoody KrackMg'
20 Novembre 2008

Ingen kommentarer:

Send en kommentar